Réputées pour ses casinos, la ville de Las Vegas fait surtout partie des destinations phares des États-Unis. Avec ses plus de 40 millions de touristes chaque année, elle reste l’une des villes les plus visitées au monde. Sur place, les touristes parcourent de nombreux sites et profitent de diverses activités amusantes. Pour un séjour unique dans la ville du péché, voici 5 sorties atypiques à faire.
1) Visiter le Musée national atomique de Las Vegas
Le National Atomic Testing Museum de Las Vegas constitue l’une des attractions phares de la ville. Il est d’ailleurs très recommandé par les habitants. Ce musée créé en 2005 est un site consacré aux essais atomiques ayant eu lieu dans l’État du Nevada dans les années 50. On y découvre des informations sur le commencement des essais nucléaires ainsi que des artéfacts. Le lieu le plus loufoque du musée reste le Ground Zero Theater. Un bunker cinéma qui fait revivre les sensations ressenties durant un essai atomique. Pour avoir un avis sur ce musée, cliquez sur le lien.
2) Aller à DigThis
À Vegas, les touristes ont l’occasion de s’adonner à une activité totalement insolite. Il s’agit du DigThis (adresse : 800 W Roban Ave, Las Vegas, NV 89044). Cette activité particulière permet de réaliser un rêve d’enfant pour certains. À savoir conduire un Bulldozer. Il faut avoir au minimum 14 ans pour pouvoir piloter un de ces gros engins dans ce parc de loisirs. Pour une sortie atypique à Las Vegas, c’est l’un des meilleurs lieux.
3) Essayer la CSI Experience au MGM Grand
Autre lieu atypique à Las Vegas : le MGM Grand. Ce dernier accueille diverses activités insolites. Au nombre de celles-ci figure en bonne place la CSI Expérience. Cette attraction est destinée aux fans de la série Les experts Las Vegas. L’expérience permet de se faire passer pour des héros de la série en démêlant une scène de crime. Cela, grâce à différents indices.
4) Profiter du fameux Dinner in the Sky
Pour les couples, le Dinner in the Sky reste une expérience immanquable à Las Vegas. Le but de cette attraction est d’offrir aux visiteurs un moment gastronomique dans les airs. En effet, le dîner se déroule à 50 mètres du sol à bord d’une nacelle ; offrant ainsi une vue inoubliable sur toute la ville.
5) Rejoindre le Sky Combat Ace pour une expérience Top Gun
Pour finir, le Sky Combat Ace. Situé au sud du Strip de la ville non loin du Henderson Executive Airport, ce lieu permet de profiter de l’attraction aérienne la plus intense au monde. Les touristes ont l’occasion de faire un tour en avion de chasse. Ou mieux, ils peuvent le piloter sous assistance. Ils peuvent même jouer au combat aérien entre amis. C’est l’Experience Top Gun.